Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
4 mars 2011

Aujourd'hui l'un de mes 2 ptis gars fêtait son

Aujourd'hui l'un de mes 2 ptis gars fêtait son anniversaire,

3 ans, oui, 3ans déjà...Pour souffler ses 3 bougies mon Titi

avait enfilé sa jolie tunique home made By Ly, une amie

couturière de métier dont les créations plus belles les unes

que les autres me laissent envieuse rêveuse...pour

découvrir son univers, c'est par ici ;)

 

Bon anniversaire mon titi d'amour...

 

annif1

 

BOUGIE

 

annif2

Publicité
Commentaires
I
Teop beau ton titi et trop contente qu'il étraine encore sa tunique, Penny en fait de même au dessu d'un col roulé!!! mouahhh mouahh
J
Un honneur pour moi ce premier com :)<br /> Bisous bisous ma poulette!!
L
merci ma belle première com, ça fait plaisir <3 merci pour ton sms et encore un bon anniv' à ta cacahouète <3
J
Trop bien trop bien cette idée de blog!!! J'adore!!!!!!! Et le logo est vraiment super mimi!!!<br /> Et ton Titi, super craquant comme d'hab...<br /> <br /> Longue route à ton blog ma jolie!!!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 220
Publicité