Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
9 mars 2011

Flash Back

En attendant les nouveautés je vais vous servir du réchauffé (rholala comme elle abuse), quelques une de mes créas comme ça en vrac....

Du citronille, du c'est Dimanche, des patrons maison, bref un peu de tout....

 

Donald de chez citronille, un brin modifié, un petit air de Houston, non? Jersey marin, conton étoilé (c'est dimanche) biais moutarde....

mari_moutarde

 

Une pomme modifiée pour pouvoir l'ouvrir entièrement, car sinon bonjour la galère pour enfiler la poupette ;) coton "gâteaux" de la maison des tissus à vaise et coton pois de mon stock (hum hum c'est pour ne pas avouer que je ne sais plus d'ou il vient)

page

 

 

Pantalon patron maison en velours milleraies choco, liberty capel, passepoil capel maison et petit bracelet coordonné!

montage_pantalon_girl

 

Version petit gars...

montage_pantalon_boy

 

 

Tunique des intempo en jersey marin et apel marine

DSCF0412

 

DSCF0415

 

 

 

Manteau en velours cotelé camel doublé polaire choco et ptis gris, écharpe coordonnée

DSCF0530

 

 

 

des petites coutures rapides, bavoirs, attaches sucettes.....

DSCF0609

 

 

DSCF0565

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime , j'aime , j'aime...
J
La turbulette, miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 219
Publicité