Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
6 avril 2011

Récidive!

Et oui, encore cette fameuse paire de chausson (vous trouverez son patron ici au passage), version printemps/été cette fois-ci, c'est bon, on dit bye bye à la polaire, yeeeeeeeeeeeees les beaux jours, j'adoooooooooore! Du jeans et du velours milleraies pour l'extérieur et un jersey coton pour l'intérieur

 

turbulette_et_jardin_1192

 

 

turbulette_et_jardin_1199

Publicité
Commentaires
L
"Mais si regarde j'y rentre un doigt de pied " :p
G
tu sais que Maïa s'obstine à vouloir mettre ce que j'avais commandé y'a quelques temps "chérie c'est pas ta taille tu peux pas"<br /> si mes chauchons z'arrive!! <br /> <br /> MDR
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 214
Publicité