Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
6 avril 2011

Turbulette douillette

La maman d'un petit loulou avait besoin d'une nouvelle turbulette, et oui, ça grandit vite ces petits bonshommes! J'ai sorti le patron de la turbulette des intempo pour bébé (le patron pomme étant à mon gôut bien plus féminin) et je l'ai modifié en forme et en taille (un 18/24 mois pour que la maman rentabilise son achat au max). Du lin gris, un coton étoilé vintage de chez "c'est Dimanche" (snif mon dernier coupon), un coton vert anis et une popeline turquoise pour l'extérieur, du jersey coton gris pour l'intérieur, du molleton naturel, une fermeture invisible et des pressions en métal vieillit....de belles grasses mat en perspective dans un petit nid douillet!

clic sur la photo pour l'agrandir ;)

 

 

turbulette_et_jardin_1183

 

 

turbulette_et_jardin_1185

 

 

turbulette_et_jardin_1190

 

 

turbulette_et_jardin_1189

 

 

turbulette_et_jardin_1168

 

 

 

turbulette_et_jardin_1205

Publicité
Commentaires
J
Je confirme elle est très très douillette <br /> <br /> Comme je t'ai dis j'avais envie de me blotir dedans quand je l'ai vu.
G
bon beh j'ai choisis la prochaine turbulette pour bébé 2 !!! obligé je la veux ! lol
A
je suis archi fan !
C
Très belle cette tuburlette ! Les couleurs sont très jolis ! bravo !
J
T'as franchement un talent de fou!!!!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 217
Publicité