Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
6 mai 2011

En parlant de fraise....

Lyne jolie a bien voulu faire des photos dans l'ensemble cousu dernièrement pour elle (bon ok sa maman a négocié la séance photo, au final ça lui a coûté 2 bonbons, hihi pas l'amoureuse de mon Titi pour rien), alors je ne résiste pas a l'envie de partager avec vous ces quelques clichés ;)

 

DSC_0275

 

DSC_0274

 

 

DSC_0273__1_

 

 

DSC_0278

Encore MERCI jolie poupée!

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie et sa petite tenue également!
V
je suis toujours super fière quand ma tite fraise porte tes créa!!!!!
B
ça lui va super bien, très photogénique en plus, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
G
Je veux le même je suis jalouse c est trop beau .. et Lyne un vrai mannequin...
A
magnifiques ! autant l une que l autre !
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 213
Publicité