Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
6 août 2011

dernière ligne droite...

Pas très actif ces derniers jours mon petit blog, et pour cause, dans quelques jours notre grand jour...Tout est quasi prêt, nous fignolons gentiment...

Les tenues de mes petites filles de cortèges sont fins prêtes, six jolies petites robes attendent leurs princesses, les pochons surprises pour gâter les 16 bambins présents ce jours là n'attendent aussi qu'eux...me reste juste à terminer les tenues de mes deux petits gars et de m'atteler aux tenues des deux bébés ...pfffff c'est bientôt là mais pas de stress je suis dans les temps!

 

P1040251

 

 

P1040268

 

 

P1040278

 

 

P1040243

 

 

 

P1040331

 

P1040332

 

P1040335

 

P1040339

 

P1040341

 

 

Et une bien belle journée à vous!!!

Publicité
Commentaires
M
Quelles délicates attentions! Les robes du cortège sont superbes!
E
Quelle magnifiques robes, ces demoiselles vont faire sensation !!!!
C
C'est magnifique !
C
super tes tenues, tu penses à tous, c'est génial !!!<br /> j'ai hâte de voir les photos du plus grand jour de ta vie !!!!<br /> bisous...
V
dis donc !!! ca va etre génial cette grande journée!!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 219
Publicité