Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
16 août 2011

Cortège...tenue pour mon petit homme!

L'ensemble de mon tout petit est terminée, celle de mon grand quasi aussi, il manque juste la chemise...Nos loulous nous accompagnerons pour cette belle journée dans des tenues complètement home made, que j'ai pris un immense plaisir à réaliser.

Tout d'abord j'aimerais remercier deux merveilleuses citrocopines qui sans même me connaitre ont été d'une aide précieuse en m'envoyant les patrons des chemises pour mes loulous...MERCI à toi Corinne (huahinevahine du blog "Les cousettes d'une Margouille") et à toi Yan (du blog "Bubulle et Bulle" ) vous avez vraiment un coeur en or...

 

Allé place aux photos!!! 

 

P1040382

 

 

P1040383

 

 

P1040384

 

chemise modèle Théodore de chez citronille, taille 4 ans (ça taille petit) dans une cotonnade ivoire (du marché)

P1040388

 

 

P1040391

 

 

P1040394

 

 

P1040398

 

 

P1040401

 

gilet patron maison, taille 3 ans en lin taupe (La maison des tissus) doublure satin duchesse ivoire (du marché) boutons en nacre (mercerie coeur à vaise)

P1040405

 

 

P1040404

 

 

P1040408

 

 

P1040409

 

short patron maison dans le même tissus taupe que le gilet, en 3 ans, taille réglable (toujours aussi maigre l'asticot), boutons nacre, et enfin cravate patron maison satin duchesse

P1040411

 

 

P1040413

 

 

P1040415

clic sur l'image pour agrandir ;)

 

Les photos de la tenue du grand dans quelques jours...Bonne journée et merci pour tous vos petits commentaires qui ont le don de me rebooster!

 

Publicité
Commentaires
Y
Très jolies réalisations. Ton enveloppe est arrivée ce matin. Merci pour les petites choses en plus ;0) bise
H
c'est sublime, bravo!!!
C
c'est magnifique, tu as vraiment des doigts de fée ...<br /> une princesse comme toi mérite plus que jamais ton prince charmant, tous mes voeux de bonheur !!!!
S
Pffiouuu que c'est beau !!! Et c'est rare pour des tenues pour petits mecs !! J'adore les couleurs, les coupes... !!
C
Bravo ! c'est superbe !
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 214
Publicité