Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
16 septembre 2011

mieux vaut tard que jamais...

Me revoici après de longs jours d'absences, il faut dire qu'il m'a fallut un peu de temps pour redescendre de mon nuage :) Depuis le 27 août, je suis enfin une madame, enfin unis par les liens sacrés du mariage...pfiouuuu quelle journée merveilleuse et magique...j'ai attendu 12 ans, mais ça valait le coup, mon mari m'a offert un vrai mariage de princesse, riche en émotions...et que dire de nos familles et nos amis, ils nous ont étonnés, et tellement bien entourés de leur amour...MERCI encore à vous tous (y compris certaines blogueuses qui se reconnaitrons) d'avoir fait de notre journée un véritable conte de fée!!! Vive la vie!

Et comme je vous l'avais promis, allé hop quelques photos...

 

2011_08_Mariage Alexandra Alexandre 0302

 

2011_08_Mariage Alexandra Alexandre 0369

 

2011_08_Mariage Alexandra Alexandre 0518

 

2011_08_Mariage Alexandra Alexandre 0544

 

2011_08_Mariage Alexandra Alexandre 0536

 

2011_08_Mariage Alexandra Alexandre 0665

Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux de bonheur.<br /> que c'est beau !
L
Merci! Vous avez vu Laurence, je n'ai pu m'empêcher de coudre un de vos modèles "irrésistibles" pour mon grand jour ;)
F
Félicitations Madame, vous étiez superbes !!
A
la derniere photo est ... waouh !!! vous respirez l amour ... que c'est beau !
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 213
Publicité