Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
18 septembre 2011

**Rattraper son retard**

Et oui, rattraper son retard, ou du moins tenter...

Dans la continuité du poste précédent, il y avait bien entendu la tenue des deux petites mini merveilles présente ce jour là...LOU et CLEOPHEE, doux petits trésors, petits pieds potelés, premiers éclats de rire....rhaaaaa comme j'aime les petits bouchons dans leur première année...

 

P1040517

 

P1040520

 

P1040521


tunique kurta sans manche et ceinturée, en voile de coton taupe (Lingétoile à Lyon) bouton "oiseaux" (les même que ceux des robes des plus grandes), bloomer intemporels modifié en coton ivoire du marché. ensembles réalisés en 6 et 12 mois.

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore tellement que je lui ai remis qqfois!!!
C
Très jolie tunique, vraiment très belle :)
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 219
Publicité