Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
18 septembre 2011

Couture RETRO MODERNE, petit chouchou du moment!

Et voilà, nous y sommes, le livre est sorti !

1 rmk

Un grand BRAVO à Charlotte Paoli pour son livre que j'aime, j'aime, j'aimmmmmmmmmmmme!

Enfin des patrons sympas et modernes pour nos petits mectons, simple à coudre et vraiment nickel au niveau des tailles, merci, merci La Fille Electrique!

 

 

Pour commencer j'ai voulu tester le sweat à capuche, avec tête de mort dans le dos, ouaihhhh, carrément!

 

P1040713

 

 

P1040715

 

 

P1040720

 

 

P1040717

JE SUIS TON FILS!

 

 

P1040718

Polaire double noire et grise, coton indigo et passepoil maison moutarde, le tout en 4 ans.

 

Publicité
Commentaires
C
ohhh je découvre ta version du sweat avec skull et j'adore ta version avec le passepoil ! et puis surtout un GRAND et même ENORME merci pour tes compliments sur le livre, ça fait vraiment très plaisir :-)
J
Alors je kiffe, kiffe, kiffe!!!!!! Ce bouquin a l'air trop sympa, tout à fait le genre de fringues que j'aime!!!<br /> Bravo ma belle, le sweat est super!!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 214
Publicité