Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
28 septembre 2011

Singeries!

En fouinant dans les rayons bien fourni de ma boutique adorée (La maison des Tissus pour celles qui ne le savent pas encore )je suis tombée sur un merveilleux jersey, fun et d'une qualité, pfiouuuu ma MAC en redemande tellement ce fut facile à coudre, oui, oui, j'ai dit jersey, ce tissus qui quand il est de mauvaise qualité est un vrai supplice à coudre...je disais donc un tissus fun, nickel pour faire un pyj à mon petit singe préféré!

 

 

P1040816

Modèle Donald de Citronille pour le haut (en 4 ans) et sarouel Irrésistibles (4 ans) pour le bas, bord de côte (La maison des Tissus) poignets et chevilles.

 

 

P1040812

 

 

P1040813

 

 

P1040820

 

 

P1040821

 

 

Et porté par Monsieur Ouistiti en personne!

 

 

P1040823

 

 

P1040824

 

 

P1040831

 

 

P1040830

 

J'vous l'avais dit, un vrai pti singe mon Ouis Titi!!!

Publicité
Commentaires
C
Très très joli !
C
il est super beau ce pyjama !!!
F
qu'il doit être confortable ce joli pyj !!
P
Super sympa ce tissu
K
Wahou j'adore ! Et qu'est-ce qu'il a l'air bien dedans ton p'tit singe !
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 219
Publicité