Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
8 novembre 2011

Bien au chaud...

Un bébé nomade en 18 mois/2 ans pour un lutin plutôt graaaaaaaaand pour son age, dans une polaire rouge de très bonne qualité et un velours rayé Kenzo, boutons étoilés...C'est sur Eden sera bien au chaud!

 

 

P1050075

 

 

P1050070

 

 

De petits chaussons/chaussures en simili cuir marron, velours milleraies canard et coton petittes voitures.

 

 

P1050078

 

 

P1050079

 

 

Et enfin pour le grand frère une écharpe bien chaude en maille chocolat, velours milleraies canard et coton imprimé voitures.

 

 

P1050086

 

 

P1050090

 

 

P1050093

 

 

P1050094

Publicité
Commentaires
J
J'adoreeeeeeeee!!!!!Comme dit Laeti, ça donne envie!!
L
huummmm, ca donne envie de retomber en enfance rien que pour pouvoir tout porter (et en même temps en plus, lol)
V
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 213
Publicité