Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
11 décembre 2011

** Fait de doux rêves petit Ange **

Une grande turbulette en 2/3 ans (mon Titi rentre dedans...) bien chaude et douillette pour un petit ange de 1 an, patron Citronille modifié, tissus divers pour l'extérieur et passepoile maison (de haut en bas, velour milleraie gris, velour ras taupe, cotonnade étoilée blanche et grise "la Maison des Tissus", pour le dos, baptiste unie grise France Stalla Duval, appliqué velour "ailes d'ange"), l'intérieur est en jersey coton taupe, triplure ouate et pilou...fermeture éclaire et pressions nacrées...J'espère avoir respecté les envies de la maman...

 

 

P1050409

 

P1050411

 

P1050413

 

P1050414

 

P1050426

 

P1050433

 

P1050434

 

P1050437

 

P1050439

 

                                     CLIC sur la photo pour agrandir

Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes, pour vos petits mots, vous êtes adorables <3
A
magnifique !!!!
J
elle est sublime, bravo!
J
Elle est super mimi!!! J'aime +++++<br /> Quand je vois ce que tu fais ça me déprime lol :-),car la mienne était pleine de défauts!!! Bouhhhhhh
K
Magnifique !
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 220
Publicité