Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
22 décembre 2011

*Mes Petites Coutures du Moment*

Avec Noël qui approche pas trop le temps de venir en ce moment, bien que j'ai des tas de choses à partager ici...En vrac, en attendant d'avoir plus de temps, quelques Créas du moment...

 

 

P1050496

 

P1050494

 

 

P1050500

 

P1050502

 

 

P1050507

 

P1050510

 

 

P1050511

 

P1050515

 

 

P1050518

 

P1050519

 

 

P1050551

 

P1050555

 

 

P1050521

 

P1050536

 

P1050541

 

P1050539

 

 

P1050524

 

 

Bon derniers préparatifs de Noël à tous et un grand merci à toutes celles qui m'ont fait confiance pour gâter leurs proches en cette période de partage.

                                                      Bisous

Publicité
Commentaires
V
J'ADORE!!!!!!!!!!! comme toujours!!!!!! tu as vraiment un truc en + toujours a l'avant garde!!!<br /> on ne peut qu'aimer ce que tu fait un accort toujours parfait , tes idées géniales a chaque fois!!! bisous ma belle et continue!!!!!
J
J'adore le bavoir avec le col!!! Beau boulot ma Cocci! J'adore tes finitions, c'est propre, soigné...Joyeux noel :)
L
merci les filles!<br /> Laeti, pas de soucis pour le col Claudine, d'ailleurs j'en ai fait deux hier aprem, je mettrais les photos dans la semaine pour que tu vois ce que ça donne ;) quand la maman m'a demandé un bavoir avec "M." j'ai tout de suite pensé au pti col de chemise, puis version fille, j'avais un peu peur du résultat mais finalement c'est pas mal...Et pour le temps passé sur ma MAC, et bien tu serais étonnée mais je n'y suis pas tant que ça, je couds l'après midi quand mr est au boulot parfois le soir qd vraiment je suis larguée
I
Bravo Poulette!! Comme Laeti le bavoir + col = de la bmbe!!! et la chapka, j'adore aussi.De bonnes fetes aussi!!!
J
Toujours aussi fan de tes créas,ton talent et ton gout pour ton choix de tissus!!Bref je kiffe!!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 219
Publicité