Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
4 janvier 2012

Happy 4 Balthazar!

Mon Titi était aujourd'hui invité à fêter les 4 ans de son copain Balthazar, un petit fanion pirate pour décorer sa chambre et le fameux "Cosy car" vu un peu partout sur la blogo et que j'ai découvert l'année dernière chez ELLE.

Peu de blabla, place aux photos

 

P1050830

 

 

P1050837

 

 

P1050839

 

Velours milleraies moutarde de mon stock, coton étoilé turquoise "La maison des tissus", étoile Miller "La boite à Malix", transfert pirate trouvé sur le net.

 

 

P1050842

Au passage ma nouvelle étiquette trooooooop belle  ;)

 

 

 

P1050848

 

 

P1050852

 

 

P1050857

 

coton "circulation" (Miller me semble t'il) "La boite à malix", coton étoilé ciel "La maison des tissus", coton et coton enduit gris de mon stock. Transfert d'images trouvées sur le net, peinture textile aubergine, pression arbrinic.

 

 

                 BON ANNIVERSAIRE BALTHAZAR!

P1050859

Publicité
Commentaires
J
Très chouette cadeau!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens si j'fétais mon anniv moi aussi :-)
F
trop d' la chance ce petit balthazar!!! et puis j'adore ce tissus circulation =) <br /> <br /> tout mignon
M
Le tout est superbe ! Il en a de la chance ce petit Balthazar !
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 219
Publicité