Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
20 janvier 2012

Dessine moi un doudou mouton...

En flanant sur le net, je suis tombé sur cette aquarelle de Laurianne Chevalier graphiste ilustratrice... j'ai mis l'illustration dans un coin de mon ordi il y a un long moment déjà, mais je le savais, un jour, je lui donnerais vie à ce doudou aquarelle.

aquarelle_doudou_mouton

 

 

Ma version!

 

P1050961

 

 

P1050972

 

 

P1050990


 

P1050998

Doudou plat patron maison,bavoir bébé des IPB et pour les tissus, tissus à pois "la boite à malix" et tout le reste provient de "la maison des tissus".

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques !
S
oohh il est adorable...<br /> <br /> L'illustration semble quant à elle très inspirée des doudous la sardine :<br /> <br /> http://www.jolierue.fr/blog/wp-content/uploads/2011/05/phil%C3%A9mon1.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont, dans cette collection d'ailleurs tous absolument adorables...
L
C'est super adorable !
J
Il est trop chou ce doudou!!! Je lui ferai bien un calinou moâ!!:-)
L
@Flavie, quel livre? tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, j' n'ai écris aucun livre..j'en serais bien incapable d'ailleurs :)
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 219
Publicité