Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
28 mai 2012

petites bricoles...

Pour ranger les jouets qui trainent dans le salon sans pour autant le transformer en salle de jeu un grand panier en liberty...

 

 

P1070223

 

 

P1070219

 

 

P1070229

 

 

P1070230

 

Patron maison, Liberty mitsi gris (La droguerie), coton piqué taupe à pois blanc (mon stock) pression arbrinic (Ma petite mercerie).

 

 

De beaux torchons , c'est toujours plus sympa dans une cuisine!

 

 

P1070234

 

 

P1070236

 

 

P1070231

 

 

P1070233

 

Tissus cupcakes (la boite à Malix), coton mini pois gris (Ma petite Mercerie), liberty Mitsi gris (La Droguerie), biais en liberty pour les attaches. Les torchons sont doublés avec du coton gris (toto) pour essuyer à la perfection!

Publicité
Commentaires
3
Oh j'adore tes torchons !!
F
oui, tout a fait, ju, ca donne envie de ranger et tout laver rien que pour pouvoir tout essuyer, lol<br /> <br /> bravo!!!
J
Tout de suite, ça donne envie de faire la vaisselle, plutôt que de tout "jeter" dans le lave vaisselle :)
A
pfiou , c'est tjs aussi beau tt ce que tu fais !
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 213
Publicité