Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
28 mai 2012

Alioth, petits singe

Le fameux débardeur Des petits grains de couture, depuis le temps que je voulais le tester! Taille 2 ans réduit pour obtenir un 18 mois...Le résultat est pas trop mal bien que je soit déçue par mes finitions, bon ben c'est pas grave, je compte en faire 4/5 pour mon Titi cet été, donc je vais pouvoir me perfectionner ;) Taille bien (le 2 ans est un 2 ans) par contre pour les prochain, je réduirais l'ampleur des emmanchures que je trouve un peu large.

 

 

P1070268

 

 

P1070278

 

Patron Alioth, jersey aux petits singes (La Maison des Tissus), biais choco (Toto), pressions arbrinic or (Ma Petite Mercerie).

Publicité
Commentaires
F
t'as vu, nickel la taille!=)<br /> <br /> trop beau avec ces ptits singes!!!<br /> <br /> moi, les emmanchures, je les trouve nickel. j'aime justement cette amplitude. peut etre plus pour les poupette!? en tous cas, celle de LYLIE pouetpouet lui va nickel je trouve taillée comme ça =)
A
elles sont foirées ou tes finitions ???? <br /> <br /> oui sympa comme modele, mais les emmanchures sont trop larges !
J
Excellent ce tissus!!! Trop rigolo!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 219
Publicité