Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
3 avril 2013

tunique inspiration "The Kooples"

Il y a quelques temps maintenant j'avais flashé sur la découpe du dos d'un tee-shirt "The Kooples" (Oui, oui Lydie si vous passez par là, c'est bien votre tee-shirt ;) ), après quelques temps de réflexion (matière, coupe exacte, couleurs....) est née de mes petites mains cette tunique!

 

P1090807

 

 

P1090810

 

 

P1090789

 

 

P1090804

 

 

P1090793

 

 

P1090801

 

 

P1090787

 

 

P1090812

 

Patron maison, coton noir de mon stock, tissus gris à sequins du marché, biais satiné noir "mercerie coeur" (vaise), boutons "la Droguerie".

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'ai trouvé cela amusant, j'ai discuté de cette question hier avec mon mari!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> christiane
C
Bravo, comme d'hab je suis baba !!!<br /> <br /> Lydie.
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 219
Publicité