Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
28 mai 2016

Silhouette caméo

Et oui (sourire béat), depuis novembre je suis l'heureuse propriétaire d'une caméo! J'en rêvais depuis longtemps et mon cher et tendre (un mec plutôt  sympa) m'a donc offert la bête pour mon anniversaire (du coup j'en ai même oublié de me lamenter sur mon age avancé tiens, il est fort ce pti mari...). Depuis donc je "caméote" à qui mieux mieux!

 

Coussin nuage Petit Prince et le renard

P1140469

P1140470

Flock velours noir (Happyflex), tissus Liberty Adeladja brun.

 

 

Sacs à dos cadeaux pour gâter les copains!

P1140449

P1140453

P1140456

easy Flex or et noir ( Happyflex), caton gris (toto).

 

 

De grands changements dans la chambre du minus ou j'ai réalisé pas mal de déco...

Le luminaire sur le thème Star Wars (oui, grand fan le minus est), les coussins (grand et petits), le serpent géant, les rideaux (tissus Camillette création), mini fanion renard (tissus Ma Petite Mercerie).

P1140168

P1140191

P1140189

P1140188

 

 

 

Fanions personnalisés aux initiales de deux ptis loups.

P1140058

P1140048

 

 

Publicité
Commentaires
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité