Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
4 mars 2011

Ha oui, j'oubliais ! Un grand merci à mon ami et

 

Ha oui, j'oubliais ! Un grand merci à mon ami et artiste Mathias

pour avoir dessiné mon entête qui est aussi le logo de ma griffe.

Parlons couture ! Plusieurs ouvrages en cours, mais pour vous

faire découvrir quelques unes de mes créations, voici quelques

photos de mes précédentes créas !

 

nomade_cars

 

ensemble_Naim

 

noma_escargot

 

 

Publicité
Commentaires
L
l'escargot, j'ai fait la forme au feeling, mais chez Tilda, tu dois pouvoir trouver le patron il me semble ;) et merci pour ton com!
J
bienvenue à toi sur la blogosphère, moi je n'ai pas encore trouvé les courage et le temps de me lancer !!! j'adore ton babynomade mais aussi ton escargot : tu as trouvé où le patron ??? bonne aventure sur le net et longue vie à ton blog !!! je m'en vais plus haut laisser une autre com' ;)
V
c'est vraiment génial que tu puisses faire profiter a tout le monde de ton don !!!!!<br /> bravo pour ton blog il est super accueillant!!!
L
Merci beaucoup c'est très gentil à toi de venir m'encourager! Pour la couverture (bébé nomade) moi j'ai pris celui d'une amie et recopié la forme mais tu trouve un tuto ainsi qu'un patron, ici http://www.kallou.fr/blog/ , tu verras c'est un super blog avec plein d'idée ;) bonne couture et à très vite!
P
Petit commentaire pour t'encourager!!<br /> J'aime beaucoup tes creas (surtout la couverture de transport pour bébé, j'adorerais trouver le patron pour en faire!!), et tu verras, les partager sur un blog c'est super sympa!!<br /> Alors bienvenue et bonne continuation!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité