Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
1 avril 2011

Pantalon de fermier pour petit opéré...

Ce mardi mon Titi à subit deux interventions, l'une au nombril et l'autre à son petit zizi, tout s'est bien passé, loulou un peu secoué maman n'en parlons pas, mais bon, il fallait le faire, voilà, nous sommes débarrassé....Du coup Mr avait besoin d'un pantalon ample à la ceinture pour ne pas le blesser, et j'ai donc jeté mon dévolu sur le pantalon de pépé à bretelles du livre "Boys and Girls" (mes carnets de couture). J'adore voir mon petit pépé dedans, il est craaaaaaaaaquant!

Et pour son petit cou j'étais obligée de lui coudre 2 petits chèches coordonnés, puis il adore ça ;)

attaches_tutut_1142

 

 

attaches_tutut_1144

 

attaches_tutut_1147

 

attaches_tutut_1162

 

attaches_tutut_1165

 

attaches_tutut_1167

 

attaches_tutut_1168



Publicité
Commentaires
J
P'tit chouchou d'amour,j'aime trop ce fût', il rend bien!!!<br /> Et qu'est ce que Titi ressemble à Nico sur les photos,impressionnant!!!!!!
V
c'est vraiment super mignon !! et super pratique pour l'occas!!!! il a une petite mine mon ti minus cheri!!!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité