Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
29 septembre 2013

Pour les petits gars!

Pour mon petit gars à moi!

Un pyjama patron ottobre en jersey petits singes, je ne me lasse pas de ce tissus aussi bien pour le motif que pour la qualité, du jersey facile à coudre si, si je vous jure, même sans surjeteuse mes finitions sont tout à fait acceptables.

 

P1100836

 

P1100840

 

P1100842

P1100849

 

P1100839

 

Jersey petits singes et berd de côte rayé  "La maison des Tissus" (vaise), jersey noir d'un tee-shirt recyclé.

Petit modèle très très mignon fabrication maison!

 

Ensuite un pantalon slim patron ottobre toujours, patrons que j'utilise depuis peu mais qui m'ont totalement conquise, ils taillent merveilleusement bien, jugez plutôt.

 

P1110013

 

P1110015

 

P1110017

 

P1110020

 

P1110002

Coton bleu façon jean Toto. Patron Ottobre taille 110 pour un petit maigrelet de 18 kg et 1m 13.

Petites fesse "qu'on dirait" des noisettes de mon petit modèle préféré!

 

 

Rentrée "home made" pour les trousses et le sac à dos de mon loulou (dernière année de maternelle et donc dernier sac home made, l'année prochaine monsieur aura le droit à son premier Tann's). Patron maison.

 

P1110029

 

P1110026

 

P1110032

 

P1110033

 

P1110038

Tissus: velours grosses côtes rouge, cotons fanions et nains de jardin "Ma petite Mercerie" (boutique en ligne), cuir bronze "Poussières d'étoiles", enduit à pois "La Maison des Tissus", tissus carreaux écolier offert par mon amie Anne (Les gâteaux de naissance).

 

Trousses pour feutres et crayons:

 

P1100961

 

P1100966

 

P1100967

 

P1100968

 

P1100970

 

P1100973

 

P1100982

 

 

 

Une trousse de toilette version mec, tuto trouvé ICI (une petite mine d'or ce site).

P1110108

 

P1110114

 

P1110109

Tissus: enduit girafes "papa pique et maman couds", enduit banane étoile argent France Duval Stalla, velours milleraies imprimé "La maison des Tissus".

 

 

Lingettes lavables et housse de matelas à langer (avec partie centrale en éponge ammovible), patron maison.

P1100793

 

P1100791

 

P1100790

Tissus: La maison des tissus (vaise).

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes!<br /> <br /> Malice Family, c'est un patron ottobre, magazine de cet été...envoyez moi un mail via contacter l'auteur pour me faire penser à regarder quel numéro exactement, je vous en dirais plus et si vous voulez je pourrais vous faire parvenir le patron par la poste!<br /> <br /> Anne tu ne sera pas déçue, les patrons ottobre sont vraiment géniaux, je suis totalement conquise, et notre Laeti aussi ;) Bisouuuuuuus
M
Super sac à dos, j'aime beaucoup l'association de tissus! Et la trousse à feutres est très sympa. Pour le pantalon, de quel magazine vient le patron? Est-ce un de cette année? Parce que mon fils n'a pas de fesses non plus, et je cherche un modèle un peu plus élaboré que celui des IPE... Il me faut un modèle à taille élastiquée, et en 5 ans plus aucune marque n'en fait...<br /> <br /> Bonne soirée.
J
Trop mimi son petit sac à dos!! Et l'étiquette, j'adore!!<br /> <br /> Quant à la trousse, c'est facile à faire ou pas, ça me donne envie de tenter...
A
Qu'est-ce qu'il a été bien gâté pour la rentrée !!
A
magnifique comme d hab ! trousse a crayons, je suis en train d en coudre 20 pr ma prochaine expo, ca se vend comme des ptits pains ! jvois que le tissu ecolier te sert ;) contente que ca te plaise ! j ai.achete le dernier ottobre, hate d avoir le temps d essayer pr les ptits loups ! au moins 2 mois que je n ai rien cousu pr eux par manque de temps ! gros bisous jolie.fee
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité