Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
6 mai 2011

huuuuuuummmmmmmmm

De vadrouille quelques jours chez nos amis Savoyards les loulous ont eux la surprise de trouver à notre retours les toute premières fraises de notre jardin, quelle satisfaction pour eux de récolter ce qu'ils ont planté eux même il y à quelques semaines, "elles sont belles nos fraises et en plus elles sont bonnes!"

 

P1030249

 

 

P1030252

 

Nous attendons avec impatience l'arrivée des premières framboises....

Publicité
Commentaires
V
hummmmmmmmm ca donne envie!!!!!!!!!!!!!!!
A
mmmhhhmmm !!
G
WHaou trop belle ... ça donne envie
J
Elles ont l'air si appétissantes!!!!!!!!!!!!!Faites gaffes que je ne vienne pas faire un tour par chez vous, car hier j'me suis descendu une barquette entière!!! Envie de femme enceinte, mdr^^
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité