Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
5 juin 2011

Pour aller avec...

J'ai finalement cousu à la hâte la veille du mariage et compte tenue de la pluie annoncée samedi deux pantalons pour mes loulous dans un lin bleu marine trouvé sur le marché de la croix rousse (mardi je file voir si j'en trouve encore car il est extra et pas chèr, hein Anne ;) ) et les poches dans le tissus de leurs appliqués cravates...Modèle Joseph de chez Citronille, mais attention mesdames le modèle taille extrêment grand et pour certaines tailles, alors là c'est la cata....du 10 ans pour mon grand qui met habituellement du 12 (et ça lui va juste) et accrochez vous bien j'ai taillé du 2 ans pour mon titi à qui le 3 du commerce va pile poil, et bien j'ai du abandonner l'idée de lui mettre le pantalon, beaucouuuuuuuuuup trop grand et large, une vrai déception!

 

 

CREA__MARIAGE_DAVID_049

 

CREA__MARIAGE_DAVID_059

 

CREA__MARIAGE_DAVID_058

 

CREA__MARIAGE_DAVID_066

 

 

 

CREA__MARIAGE_DAVID_091

 

CREA__MARIAGE_DAVID_114

 

CREA__MARIAGE_DAVID_120

 

CREA__MARIAGE_DAVID_123

 

CREA__MARIAGE_DAVID_109

 

 

Et en prime quelques photos de mes loulous samedi...

CREA__MARIAGE_DAVID_016

 

CREA__MARIAGE_DAVID_018

 

CREA__MARIAGE_DAVID_032

 

Une belle journée ou le soleil était finalement au rendez-vous...

Publicité
Commentaires
V
superbe!!!!!
S
kikouuuuuuuuuu...tout simplement superbe....rien d'autre à ajouter...bizoussssss
A
Oh , j adore !! et ce sont tes nouvelles étiquettes ?
J
Ils sont vraiment mais alors vraiment trop class' tes loulous d'amour!!!<br /> J'adore l'ensemble et Nico est beau comme un coeur!!! Quand à Titi, j'ai envie de le bouffer!lol<br /> Bisous à vous!!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité