Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
8 juin 2011

Robe papillon pour jolie petite fleur!

Une petite robe dos nue printannière pour faire revenir le soleil, allé on y croit!!! En deux ans dans une popeline aubergine (la maison des tissus) et lyberty Mitsi pétunia (La droguerie), biais capel olive... rajout d'un joli papillon amovible, la petite poupée pourras choisir au gré de ses envies, avec ou sans papillon!

 

robe_papillon_029

 

robe_papillon_034

 

robe_papillon_038

 

robe_papillon_039

 

robe_papillon_041

 

robe_papillon_051

 

robe_papillon_052

 

robe_papillon_053

 

robe_papillon_056

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir la réponse !! Merci !!! Et où trouves tu cette fameuse viseline ? En mercerie ?<br /> Merci en tous cas pour ces explications !! Je la trouve toujours autant magnifique !
L
Merci, et de rien Maillie, tu as un blog, que je puisse admirer tes créas????<br /> Segolen, je te répond tardivement (1000 excuses), le papillon est rigidifié avec de la viseline thermocollante et pour fixer la papillon j'ai cousu 2 boutonnière dessus pour faire passer le biais! Voilà ;)
M
coucou...merci de m'avoir aiguillé sur le patron, je vien d'en faire une et elle est ravie.....merci encore
T
Tout simplement magnifique !
L
tout mignon!!!! =)
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 226
Publicité