Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
29 septembre 2013

C'est la rentrée!

Et, oui, début septembre c'était la rentrée, alors j'ai décidé d'en faire de même pour mon blog très très très en retard et je l'avoue laissé à l'abandon depuis quelques temps, et, oui, pas si simple d'être assidue...Pour commencer quelques créations dédiées au fifilles et aux mamans, rien de bien nouveaux, mais des petites choses cousue au début de l'été!

 

Les éternelles chaussons en cuir accompagnés d'un petit bavoir (patron Vanessa Pouzet)

 

P1100594

 

P1100600

 

P1100616

Cuirs fushia et prune Poussières d'étoiles, liberty Mitsi rose La Droguerie, peinture textile.

 

 

Chaussons version pti gars:

P1100634

Cuir Poussières d'étoiles, liberty cars, coton étoilé!

 

 

Des tuniques, pour les petites et les grandes!

 

Modèle Vega raccourcie pour obtenir une tunique du célèbre livre d'ivanne Soufflet "Grains de couture pour enfants". Au passage pour celles qui ne le savent pas encore (bon, je vous l'accorde elles ne doivent pas être bien nombreuses mais bon...) Ivanne nous remet ça et sort un ouvrage avec cette fois-ci des modèles pour femmes ET hommes, sortie prévue pour la mi novembre (oui, oui, pile poil pour mon anniv' alors si tu passes par là, petit mari, papa, maman ou ami, OUI c'est LE cadeau qui me ferait super palisir ;) )

P1100816

 

P1100818

 

P1100824

 

P1100820

Merveilleux coton brodé "La maison des tissus" à Vaise.

 

 

 

Tuniques adulte "recto verso" (coupé-couzu) simple et rapide vraiment idéal quand on manque de temps!

 

 

P1100986

 

P1100990

 

P1100626

 

P1100984

voiles de coton "toto" et "la maison des tissus" pour le corail.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ouahhh... beau boulot. j'aime l'idée des petites tuniques vite fait/bien fait !!
J
Tu es un vrai petit amour, merci ma jolie et à très vite!!
L
Merci!<br /> <br /> Oui, ma Juju, pourquoi pas! Et pour le sac à tu sais quoi, c'est ok pour moi, on regardera ensemble le modèle et les tissus ;)<br /> <br /> Bisooooooous
M
Je craque complètement sur la tunique Véga, qui est juste sublime! Dommage, j'ai 2 ptits gars... Peut-être que ce modèle sera dans le nouveau livre en version femme...
J
Et tu te lancerais dans l'aventure vêtement de grossesse pour une vieille copine?? <br /> <br /> Parce que là, je bave devant mon écran ;))))
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité