Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
20 juillet 2011

***pour faire de beaux rêves ***

Des petits pyj' légers pour mon petit titi, dans des cotons rigolos...pour les pantalons j'ai utilisé le patron du sarouel des Irrésistibles et pour le haut la marinière des Irrésistibles, modèles simples à réaliser et très confortables! Encore merci à Laurence pour son "Irrésistibles à coudre" et merci d'avoir pris le temps de me mettre un petit com sur mon blog ;)

P1040122

 

P1040129

 

P1040128

 

Etiquette "Made by maman" offerte par mon amie Anne (Les caresses d'Elinès) qui ouvre très prochainement un shop avec un concept géniaaaaaaaaaaaaaaaale! Je ne vous en dit pas plus pour le moment mais dès que la boutique ouvre je vous fait partager ses créas ;)

 

 

 

 

P1040140

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment adorable, je me régale à découvrir tes irrésistibles interprétations et je suis reste en émerveillement devant la tenue de ta petite demoiselle pour ton mariage, c'est magnifique, quelle bonne idée ce gros noeud et bravo pour tout le cortège, quel travail !!
J
Et le pyj choco j'adore!!!!
J
Trop chouette l'étiquette!!!!!!!!!!!!!!
A
Cocci, comme d'habitude, tu déchires tout ! et merci pour ton clin d'oeil ... bientôt, bientôt !!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 226
Publicité