Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
3 octobre 2011

***Cléophée au pays des merveilles***

Mon amie Julie prof de danse et elle aussi couturière à ses heures perdues voulait faire pour sa deuxième petite poupée un bébé nomade en prévision du froid qui arrivera bien un jour, quoique ça me va bien moi ce petit été au mois d'octobre...Le truc c'est que des heures perdues ben, elle en à pas ma Juju, elle est à donf toute la semaine et le WE ben elle profite de son homme et de ses puce, normal! Du coup elle m'a confié cette tâche qui m'est plutôt famillière (je doit en être à mon 15 èm bb nomade, au moins!), 2 èm bébé nomade de la saison, mais avec cette chaleur j'avoue que ça me trouble de coudre de la polaire lol...

Quelle pipelette ce soir, allé place aux photos!

 

P1040881

 

 

P1040882

 

 

P1040886

 

 

P1040888

 

 

P1040892

 

 

P1040893

 

 

Et pour l'accompagner, un petit béguin bien chaud!

 

 

P1040896

 

polaire noire et aubergine de chez Toto, coton parme à pois aubergine et Capel parme La droguerie, coton bio "Alice au pays des merveilles", biais noir et passepoil argent de chez elle, bouton de mon stock.

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je te découvre... ma bouche est ouverte bêtement comme quand mon fils voit une pub de chocolat, PAREIL!<br /> j'aime vraiment ce que tu fais. tes choix de tissus sont topissimes!<br /> a tres vite<br /> sandrine
V
superbe, un seul mot à dire ,bravo, l'association des tissus est trop craquante!<br /> bonne fin de semaine
V
j'adore alex!!! comme d'hab!!!! je suis vraiment fan de toutes tes créa!!!! bisous ma belle !!!
C
il est joli ce babynomad !
L
@Juju, Contente que ça te plaise, tu me diras comment on fait (si je te l'envoie par la poste ou si on se voit!)<br /> @Laeti, c'est du passepoil argent pas du biais ;) clic sur la photo 5 pour l'agrandir, on le voit bien!<br /> @Mieldreams, oui, collec "Alice... " :)<br /> Des bisous et merci pour vos com les poulettes!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité