Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
8 novembre 2011

Halloween!

Attention les mounettes écartez vos petites têtes blondes, ce qui suit est horrrrrrrrrrriiiiiiiiible!!!! La méchante reine rouge ainsi que le chapelier fou d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton s'étaient invités chez nous (ou plutôt en nous) ce 31 octobre...Mon petit dernier n'avait même pas peur mais a bizarrement refusé tout calin de ma part :p ma soeur elle (bientôt 16 ans) n'a pas supporté mon regard sur elle, elle qui a pourtant réalisé tout le maquillage....

Robe, veste et chapeau réalisés par mes soins, patron maison pour la robe et le chapeau, patron Mac call pour la veste de mon Johnny Deep! Peinture textile pour l'écharpe et pour la robe (les coeurs)...Quelques broderies, des perles....

 

P1050024

 

 

P1050025

 

 

P1050030

 

 

Quelques petits détails...

 

Le chapeau, en simili cuir imitation serpent

P1050123

 

La veste

P1050126

 

 

P1050128

 

Le Bustier

P1050133

 

 

P1050131

 

 

P1050136

Publicité
Commentaires
N
Je suis flipée mddddddr
V
trop trop balaise je me demande ou tu vas t’arrêter!!!tu me scie les pattes!!! un grand bravo quels talents!!!!
J
On bloque sur vous avec Fredo!!! Vous êtes énormes!!! Tu as déchiré grave avec cette création!!!! Tout est parfait dans les moindres détails (je kiffe la pendule!! :-) )
A
j adore !! On a halluciné avec Alex ,on vous reconnait vraiment pas ! enfin surtout pas toi ! bravo !
J
Tu déchires alex!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité