Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
7 juin 2012

mOustaChe addiCt!

En même temps pour une portugaise, normal me direz vous :p, blague à part, moi aussi je surf sur la vague "moustache", j'adore, alors en ce moment je pare mes petits habits et accessoires de moustaches....pourvu que ça plaise aussi aux parents des ptis loulous à qui ils sont destinés...

 

 

 

 

Turbulette modèle Pomme (Citronille), bavoir hop (ah non pas elle), bavoir rond (intemporelle)

 

 

P1070376

 

 

P1070391

 

 

P1070416

 

 

 

Avec les véritables couleurs....

 

 

P1070393

 

 

P1070398

 

 

P1070404

 

 

P1070399

 

 

 

 

Sarouel pop (Irrésistibles à coudre) et "bavouillette" à moustache ("ah non pas elle")

 

 

P1070305

 

 

P1070306

 

 Belle journée!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
je découvre ton blog via grains de couture addict. et franchement que de talent ici !! c'est superbes tout ça. tu es doué et a un très bon gout; bonne continuation. ;)
C
C'est super mignon,, tout est beau ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Bravo !
L
Ca c'est un tres bel ensemble de p'tit gars!!
3
C'est très très chouette!Gros coup de cœur pour le bavoir cravate!
F
tout beau tout poilus =)
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité