Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
18 septembre 2011

Dressing d'automne, suite!

Je continu dans ma lancé, et vue les températures trop basses du WE va falloir s'activer pour remplir l'armoire côté automne/hiver du minus...

Une tunique droite (couture rétro moderne) à laquelle j'ai rajouté une fausse patte de boutonnage, taille 4 ans, coton gris, liberty magnifique "Adelajda" kaki

 

P1040699

 

P1040696

 

P1040689

 

 

 

Et pour aller avec, ou pas d'ailleurs, encore un petit gilet de fermier tiré du "Boys & Girls", mes carnets de couture, dans ce fameux liberty étoilé, taille 120, car ça taille mini mini je trouve.

 

P1040712

 

P1040708

 

P1040709

 

P1040706

 

BONNE SOIREE à tous....

 

 

Publicité
Commentaires
J
Vraiment chouette ces coloris et cette tunique!!
F
tres jolie
I
J'adore aussi ce liberty et tout en fait ! <Bravo !!
I
J'adore aussi ce liberty et tout en fait ! <Bravo !!
V
superbe, l'automne peut arriver!!!<br /> bon dimanche
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité