Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
13 janvier 2012

*Gilets douillets*

Encore deux gilets, tout en douceur cette fois ci....

 

 

Modèle des "Irrésitibles à coudre", en 18 mois pour ma petite nièce "LOU", tissus similaire  la robe "Alula" de sa grande soeur <3 doublé de ce magnifique doudou rose (La maison des Tissus).

 

P1050922

 

P1050928

 

P1050933

 

 

Et l'autre, modèle "intemporels", en 6 ans, doudou rose et coton à pois....

 

P1050908

 

P1050915

Publicité
Commentaires
M
oh là là mais quelle classe!!!!
F
tout pareil, juju, =) en tous cas, les couleurs sont toutes douces et les tissus donnent envie de se vautrer dedans!
J
super mimi ! bravo
J
J'adore celui avec la doublure à pois!!!!!!!!!!! Ca fait ressortir le rose!!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité