Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lɑ fée Cocci
1 février 2012

*Petites coutures*

Serviettes élastiques, chaussons, doudou...

 

 

P1060043

P1060045

P1060050

 

******************************************************************************


P1060054

P1060062

Une paire jumelle pour mon Titi qui a voulu les même que Noam! ;)

 

*******************************************************************************

 

P1060065P1060064

 

*******************************************************************************

 

P1060014

P1060012

 

*****************************************************************************

 

Et j'ai mis un peu d'ordre dans mon petit coin couture, pfiouuuuu ça fait un bien fou, par contre pas dit que ça reste rangé longtemps...suis-je la seule a retourner mon stock de tissus à chaque ouvrage??????

P1060051

 

 

P1060052

Publicité
Commentaires
S
eh non, tu n'est pas la seule, c'est pour ça que j'évite autant que possible les piles de tissus.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le doudou lion !
L
Je pense qu'on est toutes comme ça !<br /> <br /> Un gros faible pour le doudou lion à étiquettes !
F
tu m'etonnes que titi ai voulu les même chaussons ils ont l'air tout doux! =)<br /> <br /> pour le rangements des tissus (et donc leur mise en desordre..... ) y a qu'a voire mon poste, lol, c'etait pas du luxe de mon coté non plus =P <br /> <br /> bravo pour tes p'tites oeuvres toutes belles <3
J
Héhé, ça te dis pas de venir ranger mon pti coin à moi??? lol Car ici c'est No man's land, j'ai du mal à m'y retrouver... En tout cas, comme d'hab j'adore tes créas!!!!!! Bravo bravo
V
c'est une partie du plaisir de coudre ,ranger ,trier plusieurs fois dans le mois nos coupons de tissus, chacun so addiction et la notre n'est pas nocive!!!sauf peut être pour la CB:)!!!tes créas sont superbes comme d'hab!!
Lɑ fée Cocci
Publicité
Lɑ fée Cocci
  • Après avoir longtemps bavé sur le blog de certaines, c'est sans prétention que je me lance dans la création du mien aidée de ma petite-soeur... C'est ici que je vous ferai partager ma passion dévorante pour la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
60 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 225
Publicité